jeudi 3 août 2017

Rendez vous au soleil et nomade!

Hello Hello!

Je continue mon voyage ensoleillé avec les Ateliers de Karine!!!!

Toujours à l'honneur  une photo réalisée par la photographe Isabelle B Matras lors d'une séance photo surprise pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma petite sœur!

Elle habite Toulouse mais se déplace dans vos belles régions pour une séance shooting!!alors n'hésitez pas à la contacter!!!

Cette fois j'ai mixé deux collections des Ateliers de Karine! Nomade et Rendez vous au soleil!

Ce papier "Luanda" je l'aime trop les fonds bois ont toujours ma petite préférence!

Marié à la collection Rendez vous au soleil et notamment les beaux tampons ma page était née!.

Voilà donc les "sisters"!











Voici mon processus créatif!

Un fond de page tout simple! J'ai tamponné ce tampon sur mon fond de page et je l'ai embossé à la poudre "jasmin" de Aladine.



J'ai ensuite réalisé des tamponnage de ma planche "jungle story" sur un papier kraft puis embossé en blanc toujours à la poudre "jasmine" de Aladine. Sur la photo vous voyez aussi des tampons embossés or....et oui en fait quand je commence j'ai souvent une idée en tête ...puis je change d'avis! Ces tamponnages inutilisés pour cette page le seront pour une autre!.



Il n'y a plus qu'à tout découper et monter les éléments sur la page!

Un processus créatif assez simple!

A vos tampons....poudres...ciseaux et go!!!!

A très bientôt!
Des bises.

Carol and co



1 commentaire: