lundi 31 juillet 2017

AALL&CREATE -une page mixed media

Hello Hello!
 
Pour les chanceuses qui ont pu aller à Version Scrap en Avril vous avez pu découvrir cette page toute dédiée aux produits AA&LL CREATE exposée sur le stand de Scrap Magazine ex Histoires de Pages!!!
 
Pour les autres et bien je vous la présente ici!
 
 
 
Réalisé toute en mixed media! un style que j'affectionne! Avec un fond réalisé aux pâtes de texture 3D Aladine!
 

 







 
 

 


 

 

 



Vous pouvez retrouver les planches utilisées ci-dessous dans la boutique AALL&CREATE.


 
Un fond de page réalisé aux pâtes de texture 3D de Aladine, appliquées au couteau
 




 
J'applique sans réfléchir couleurs après couleurs, jusqu'à remplir toute la page.
 
Je termine par des taches des mêmes couleurs.
 
J'applique les tamponnages comme expliqué ICI ou ICI, c'est la technique de la réserve.
 
Au final je peins en blanc mon fond de page tout autour des tampons!
 
Reste plus qu'a positionner photos et titres.
 
 
A très bientôt!
Des bises.
 
Carol and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire