mardi 30 mai 2017

Tournoi Lime Citron 2017 - #Défi n°4

Hello Hello!
Un nouveau Mercredi et un nouveau défi! le 4ième défi du Tournoi Lime Citron 2017 
allez voir sur le blog du tournoi les pages de l'équipe créative nous ont bien inspiré!!!!

Cette semaine c'est un menu 7 services qui nous était proposé!


Et voici ma page estivale!

 Son petit tuto fond de page!

 J'ai commencé par appliquer du gesso blanc sur mon fond (partie supérieure) à l'aide d'un couteau à peindre en étalant vers le bas, ce qui crée des effets ecrasés!
J'ai ensuite fouillé mes fonds de tiroirs à la recherche d'embellissements fleurs tissus et papiers que je n'utilise jamais et j'ai collé (à l'aide de gel medium 3d clear de Finnabair Prima Marketing)sur mon gesso en créant des épaisseurs. Peu importe la couleur des fleurs elles seront recouvertes ensuite de gesso!



Ensuite on passe à la coloration. Ici j'ai utilisé des encres Color bloom qui ont un aspect final irisé dans des tons de bleus ( Glistening waves et Cobalt) Des pschitts très près de la page et ensuite on tient la feuille à la verticale et l'encre créée de belles coulures.



Ensuite j'ai collé tous les éléments! J'ai maté ma photo sur un morceau de bristol que j'avais au préalable tamponné du motif "texture ronds" de Lime Citron, à l'encre Versafine Majestic blue.


J'ai découpé les dies "fougeres" et "tige floral" de Lime Citron dans un papier pailleté.


Les mots de la planche "mots fiesta" de Lime Citron sont tamponnés à l'encre noire sur du papier kraft.


J'ai glissé des morceaux de liège ici et là pour apporter la touche de brun et rappeler la mer avec la texture des flotteurs de bateaux... Il s'agit d'une feuille 30x30 marque Mahé trouvé chez Cultura.



Quelques taches d'encres Color Bloom et de gesso blanc...






Il fallait un chipboard....



J'ai rajouté quelques tamponnages du motif "texture ronds" sur mon fond toujours à l'encre versafine Majestic blue.





Un titre découpé dans un Bazzill bleu avec un die Lime Citron


Voilà voilà! J'espère que cette page et son petit tuto vous aura inspiré!

A très bientôt!
Des bises.

Carol and co

8 commentaires:

  1. Superbe !!! Merci pour le tuto !! Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  2. MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore !!! Bravooo !!!

    RépondreSupprimer
  3. whaouhhh une tuerie cette page !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!! et c'est super sympa de donner le tuto! merci :)

    RépondreSupprimer
  5. woww et encore wowww ma copine chérie cette page est à tomber.
    Merci pour le pas à pas.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Encore une merveille de page!!!! Un régal pour mes yeux de bon matin!!!!
    Des bisous Mi Amor!!!

    RépondreSupprimer