vendredi 3 mars 2017

Tadammmmm - une nouvelle collection les Ateliers de Karine!

Hello Hello!
 
La voilà la nouvelle!!!! la grande nouvelle!!!!
 
Karine Cazenave Tapie nous fait l'honneur de nous présenter sa nouvelle collection "Se mettre au Vert" réalisée avec Gwénaelle Scharlipp ! Ne la cherchez pas tout de suite elle sera disponible à compter du 10 mars 2017 dans vos boutiques de scrap préférées :) Elle est par contre en vente dès aujourd'hui pour les professionnels chez le distributeur Kirelcraft. Un univers que j'ai vraiment hâte de vous voir scrapper ! Voici un petit descriptif :)
Les beaux jours arrivent, comme une envie de profiter, de courir à travers champs, de découvrir à nouveau la nature, comme une envie de "se mettre au vert". Une ambiance girly tout en douceur et poésie pour cette nouvelle collection des Ateliers de Karine designée par Gwénaelle Scharlipp. Des fonds champêtres, bucoliques, aquarellés parsemés de petits oiseaux, de jolies fleurs des champspour célébrer comme il se doit le Printemps ...Une quatrième collection colorée et contrastée avec de nouveaux produits tels deux planches de tampons Clears, des Masking Tape assortis et une planche autocollante pour agrémenter vos créations de jolies étiquettes ! Vous retrouverez bien entendu les packs papiers, les dies cuts, autocollants au format 15x30cm et 6 tampons bois.

Et ma grande nouvelle elle est là!!!!
Pour répondre à vos attentes, Les Ateliers de Karine vous présentent une nouveauté produit : les tampons Clears ! Les motifs sont différents bien sûr des tampons bois :) Et qui dit nouveauté, dit aussi invitée ! Karine m'a fait  l'honneur et le plaisir de me demander de dessiner une planche de tampons ! Des fleurs, des feuillages, des petits coeurs et du texte ....Voilà j'ai le grand plaisir de vous présenter une partie de mon petit monde à moi, celui auquel j'ai tant rêver!!!! Merci infiniment Karine de m'avoir permis de le réaliser!....Voici la planche grand format "Mon monde à moi" ma 1ere planche!!!! je n'en reviens pas!!!!
 
Mais rien ne vaut des visuels n'est ce pas ?
 
 
 
 
les papiers, une série de 6 imprimés recto/verso, à découper ou à utiliser comme fond de page, pour l'avoir déjà scrappée deux fois je peux vous dire que c'est du bonheur !
Les voici en détails un par un. 




 


 
De jolis motifs, des étiquettes, et plein de textes en français pour nos créas !
Les autocollants format 15x30cm et les dies cuts assortis :) Pour décorer nos pages et nos mini albums.


 

 
Et comme à chaque collection des tampons bois pour créer à l'infini !






Une seconde planche de clear indispensable à toutes les amoureuses de la nature comme moi, avec une reprise du nom de la collection "Se mettre au vert", des textes à caser partout pour des titres printaniers !
 
 
Encore des nouveautés ? Oui ? ouiiiiiii je cède à une autre de mes addictions, les Masking Tape.....oui je suis faible, j'en mets partout, alors pour cette nouvelles collection il y en aura 9 ! Des motifs, des textes, des petits mots d'amour, des mignons oiseaux et des croix qui rappeleront certainement la collection "Entre les lignes"...
 
Voilà voilà vous savez tout ou presque ! Je suis vraiment très très heureuse de vous dévoiler cette nouvelle collection et vous faire partager ma joie!!!
 
 
 
Merci à vous et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!


Restez connecté une petite surprise pour vous très bientôt!
 
Carol and co
 

5 commentaires:

  1. Magnifique collection...comme les autres d'ailleurs!!!
    Félicitations pour tes tampons!!! ça sent la rupture de stock!!! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooore!!! Félicitations de tout coeur!! J'espère les trouver au Printemps du Scrap!! Muxu izigarria!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ta première planche de tampons! e lui souhaite un belle accueil!
    Sinon, c'est encore une jolie collection que Karine nous sort!
    Bravo à toute l'équipe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation, mais quel plaisir que tu sortes enfin ta planche de tampon, la collection est superbe, bravo à toute l'équipe bsx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta planche de tampon et superbe collection
    Bravo a vous toutes
    Sylvie

    RépondreSupprimer