mardi 25 octobre 2016

Nouvelle collection Eté Indien by Karine Cazenave Tapie

Hello Hello!

Une grande nouvelle puisque vient de sortir la 2e collection de papiers die cuts et tampons de Karine Cazenave Tapie avec cette fois la collaboration de la talentueuse Delphine Potier!

Je vous laisse plutôt admirer ces petites merveilles!
 

 








 
 
En vente sur Les Ateliers de Karine, Ephemeria et certainement dans toutes les boutiques de scrap!
 
Quand à moi j'ai réalisé cette page qui me rappelle d'excellents souvenirs de ce mois de septembre. Place aux photos!..
 
Et si vous restez jusqu'à la fin je vous dis tout sur mon fond de page et la manière dont j'ai utilisé le tampon triangles!




 



 





 
Et donc voici mon processus :
 
 
 J'ai pris le papier de la collection Eté indien "arc en ciel"
 
 
J'ai appliqué un mélange de gesso et d'acrylique Liquitex au couteau à peindre au centre de ma page
 
En parallèle j'ai appliqué le reste de peinture sur une page 30x30 de bazzill blanc
 
J'ai dilué avec un peu plus d'eau le mélange de peinture et j'ai tapoté mon pinceau bien chargé de matière au dessus de ma page pour créer des taches.
 
J'ai dilué de la peinture acrylique cette fois Marta Stewart avec du gesso et de l'eau et j'ai renouvelé une série de taches au dessus de ma page, le reste de ma peinture a aussi recouvert un fond de page de bazzill blanc.
 
 
J'ai terminé mon fond de page ajoutant des taches de gesso blanc.
 
Sur mes deux bazzill j'ai tamponné le motif "triangles graphiques", puis j'ai découpé chaque triangle et les ai disposé de manière horizontal de part et d'autre de ma photo, et de manière à simuler le mouvement de l'envol de l'oiseau!
 
 
 
J'ai ensuite positionner tous mes éléments et j'ai terminé par des dots pailletés que j'ai réalisé avec des Stickles de Ranger. Je les ai préparé à l'avance sur du rhodoid.
 
 
 
Concernant mes embellissements, je ne vous ai pas dis mais en octobre je suis allée au salon Tendances Créatives de Toulouse et j'ai eu le plaisir de revoir Ludivine et Barbara alias les Sisters Scrap. Une nouveauté dans leur boutique....leurs propres produits!!!! Je suis tombée in love de stickers "Friz de mots" petits mots en planche autocollantes, par thèmes, sur fond noir ou blanc, ainsi que de leurs découpes autocollantes pailletées (très vite en boutique....les chanceuses les ont découverts en avant première à Toulouse!). Je vous mets un aperçu. Bien-sûr en boutique vous trouverez plein de choix de motifs et couleurs de paillettes. N'hésitez pas à aller y faire un tour.
 
 
 
 
Voilà vous savez tout!
 
Je vous remercie d'être resté jusqu'ici et vous dis à très vite pour un autre été indien!.
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Superbe!! Merci pour le tuto, et je découvre Sisters Scrap grâce à toi. Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Lolie! ravie que tu découvres Sisters Scrap grâce à moi!

      Supprimer
  2. c'est sublyyme rien à dire ou tellement que plus de mots

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle page Carol !
    Merci pour ton pas à pas tu es un amour.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Elisa de me faire l'honneur de ta visite par ici!!!! De gros bisous

    RépondreSupprimer