mardi 27 septembre 2016

Entre les lignes - ma première page!

Hello Hello!
 
Je vous en parlais hier! me voici tout fraîchement arrivée dans la merveilleuse équipe créative de Karine Cazenave Tapie!!!!
 
Et avec cette belle collection je vous montre ma première page!
 
Si vous vous êtes demandé comment scrapper une autre couleur que le jaune le gris ou le noir....et bien je vais vous montrer que l'on peut aussi scrapper cette collection avec ....... du bleu!!!!!
 
Si si c'est possible et si vous restez jusqu'à la fin je vous détaillerais photo à l'appui, mon processus créatif!

 





 
Maintenant je vous dis tout sur mon processus créatif!
 
Tout est parti de la photo et cette jolie couleur bleu!
Sur un papier blanc j'ai déposé de l'eau à l'aide d'un pinceau que j'ai ensuite chargé d'aquarelle bleu puis redéposé sur l'eau de ma page. Ainsi  la couleur fuse se mélange à l'eau et créée de belles nuances en séchant. J'ai incliné ma page pour créer de belles coulures.
 
 
Ensuite j'ai tamponné avec une encre grise ce beau motif de freesia, de manière aléatoire sur tout mon fond de page.
 
 
 
 
 
 
 
Trois bandes de papier motif "trait pour trait"

 
Mes embellissements sont tamponnés puis colorisés à l'aide des Stabilos Pen 68, puis découpés.
 

 

 

 



 
 
Quelques embellissements Ephemeria (rose, plume) et Pink Fresh Studio. Des phrases et petits mots de la page "journal intime" et voilà ma page terminée!
 
Je vous montre très vite ce que j'ai fais avec le morceau restant de la feuille "trait pour trait"!.
 
A très vite.
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 
 
 
 

29 commentaires:

  1. Et me voici en train de commander 3 nouveaux tampons. Déjà qu'hier j'ai craqué sur les papiers... Superbe page ! Et merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais comme je te comprends!!!! Ces tampons sont trop beaux!!!! Merci de ton commentaire bizzzzz

      Supprimer
    2. Hihi mais comme je te comprends!!!! Ces tampons sont trop beaux!!!! Merci de ton commentaire bizzzzz

      Supprimer
  2. Splendide !!!!!!!!!!!!! Et merci pour les explications :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse si mes petites explications te plaisent! Bises

      Supprimer
  3. super, merci pour les détails des explications, superbe page, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est vraiment très belle!!! Tu as vraiment ta place dans cette dt!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique 😍😍😍 comme toujours 😉 Et super avec l'explication 👍🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh comme c'est adorable! Je te remercie Sylvie! Bizzzz

      Supprimer
  6. wowww vraiment sublime Carol !
    Merci pour les explications.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Elisa! Tu es un amour! Gros bisous xxx

      Supprimer
    2. Merci infiniment Elisa! Tu es un amour! Gros bisous xxx

      Supprimer
  7. Magnifique ta page !!!! J'adore l'utilisation du bleu pour cette collection !! Ça change �� Merci pour ce pas à pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merciiii j'aime le bleu et j'ai voulu montrer qu'avec cette terrible collection toutes les couleurs etaient permises! Bises

      Supprimer
  8. Bravo pour ta très jolie page,je savais que tu ferais des merveilles. ..merci pour le tuto
    Bise
    Bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Bea de ton message par ici! Cela me touche! Bises

      Supprimer
  9. C'est doux, c'est frais à souhait !! Comme tu as superbement mis en valeur la nouvelle collection de Karine !!!! En particulier les tampons (du coup je craque sur ce fond de page freesia et son tampon (grave omission dans ma commande de produits que je vais m'empresser de réparer ! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour merci Celine! Et désolé pour ton porte monnaie hihi...oui je sais je suis diabolique! Mais ce n'est pas de ma faute si Karine et Gwenaelle ont imaginés de si beaux produits!!! Bisous et à bientôt

      Supprimer
    2. Tu es un amour merci Celine! Et désolé pour ton porte monnaie hihi...oui je sais je suis diabolique! Mais ce n'est pas de ma faute si Karine et Gwenaelle ont imaginés de si beaux produits!!! Bisous et à bientôt

      Supprimer
    3. Tu me diras... c'est fait pour hein !!!😜😜.. et bien fait d'ailleurs 😜💕

      Supprimer
  10. Ahah ! j'ai rallumé mon ordi et je profite de te laisser un message sur ton blog :)
    Magnifique page comme d'habitude et génial tuto super bien expliqué ;)
    Bravo copinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine! Tu es un amouuuur!!! Merci à toi d'être là ! . Bisous

      Supprimer
    2. Coucou ma copine! Tu es un amouuuur!!! Merci à toi d'être là ! . Bisous

      Supprimer
  11. que dire ma chère Carol .... je suis encore et toujours sous le charme, tu as su sublimer cette collection, je pense que même Karine n'aurait imaginé une telle créativité, une telle beauté !!! hihi!!
    c'est divinement divinissime, que ce soit en rouge ou en bleu !
    bravoooooos admiratifs !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci infiniment Claire!!!! je suis ravie que ces pages te plaisent! ton message me touche! mille mercis!!!!

      Supprimer
  12. Ta page est belle et délicate. J'adore

    RépondreSupprimer