lundi 1 février 2016

Letter it January - Janvier un mois d'écriture !

Hello Hello!
 
Déjà le premier mois de l'année 2016 est bien écoulé et surtout a été bien rempli! J'aurai beaucoup de choses à vous raconter! Il me faudra plusieurs articles! Alors aujourd'hui je vous montre le mois d'écriture calligraphiée que j'ai réalisé toujours en poursuivant le challenge  lancé par Jenny Highsmith dont j'ai fais la connaissance par le biais d'Instagram , et que je réalise depuis Mars 2015.
Tous les mois elle propose une liste de phrases, citations ou mots que l'on interprète en calligraphie, et que l'on partage sur Instagram avec le hastag #letteritjanuary
 
Voici la liste de Janvier
 














 

 
 
 











 
Et oui 31 écritures, 31 photos!!!
 
Si ça vous dis venez me rejoindre sur INSTAGRAM
 
Merci de m'avoir lu jusqu'ici! Le mois de Février est là et je continue l'aventure (j'aime bien me lancer des défis!), donc à très vite!.
 
Des bises.
 
Carol and co
 

6 commentaires:

  1. Rooooh! Ben dis donc! Bravo! Mais alors tu fais quoi de toutes ces pages après? Tu les relis, tu les stockes ds un coin????
    Mais c qu'elle veut tout savoir la Smoka Lol!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ma smoka! alors si tu veux je t'en offre!!! c'est du plus bel effet encadré! tout un mur de la maison!!!! non?

      Supprimer
  2. Je les vois tous les jours sur insta, mais de les voir tous à la suite ça rend trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je les vois tous les jours sur insta, mais de les voir tous à la suite ça rend trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, c'est vraiment sympa, mais je me suis lancée dans plein de choses, une prochaine fois pourquoi pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est vrai que ça rend hyper bien sur un mur!;)

    RépondreSupprimer