jeudi 24 décembre 2015

I wish you...

Hello Hello!
Il y a quasiment un an prenait fin ma participation à l'équipe créative de Finnabair.  Sa première DT et j'avais eu l'honneur d'être choisie moi la petite frenchy!. Une formidable expérience avec une équipe de créatives toutes plus talentueuses les unes que les autres.
Finnabair a eu l'idée en cette fin d'année de re contacter toutes les participantes de sa DT, et nous a demandé de vous souhaiter, par le biais d'une création, un vœu.
Voici un aperçu des réalisations de la DT.


En ces temps de fêtes...de partage...et de paix je voulais vous souhaiter un vœu un peu particulier...
Je vous souhaite à tous la liberté!
...d'aimer...de croire....de vos opinions... la liberté de créer...la liberté de penser... de faire ce que vous aimez!







Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes et surtout...prenez soin de vous.
Des bises.
Carol and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire