jeudi 9 avril 2015

Tadammmmmmmm

Hello Hello!
 
 
Voilà c'est enfin l'ouverture du grand salon de scrapbooking Version Scrap!!! A l'heure où je vous parle vous y êtes peut-être déjà!

 
Je vous invite à y découvrir l'exposition Monumental Scrap! J'ai l'honneur et le plaisir d'y participer pour la 2e fois! Cette année 35 participantes!!!!.
 
Si toutefois vous n'avez pas la chance de vous y rendre, je vais vous montrer ma réalisation XXL et dans les jours qui suivent sur le blog du Monumental vous seront présentées les 34 autres participantes.
 
 
 
 

 

 
 



 

 Le Monumental 2014 réuni avec le 2015! avant le départ!!!

Pour la petite histoire j'ai ressenti une légère frustration concernant le format!....dans ma lancée j'en aurai bien réalisé 3 autres pour former un immense carré! mais je n'ai pas dis mon dernier mot!
 
Merci de vos passages par ici! et si vous passez par Version Scrap je serai heureuse que vous me disiez ce que vous en avez pensé!
 
A très vite.
Des bises.
 
Carol and co
 

 

 
 
 
 
 

22 commentaires:

  1. OMG!!!!!! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss je suis contente qu'il te plaise!!!! Bisous et merci

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! Jsuis bluffée...
    Bravo Carol :)

    RépondreSupprimer
  3. sylvie des Cévènnes9 avril 2015 à 19:44

    Oh! Purée qu'il est magnifique.... Bravo !!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument magnifique !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Aquarellascrap (Marie-Laure)9 avril 2015 à 21:42

    Je viens de le voir en vrai il est très très beau et j'ai reconnu de suite ton style incomparable. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. wahou! tu sais aussi les faire en grand format??!!! OMG, que c'est beau! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est même plus facile en grand format! Merci Thuria de ton message! Biz

      Supprimer
  7. Impressionnant!!! C'est une pure merveille, j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe !! un sacré travail !!!

    RépondreSupprimer
  9. je l ai vu hier, ton tableau est magnifique et le plus beau pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh très touchant ton message! merci infiniment Selena <3

      Supprimer