jeudi 20 novembre 2014

Un mini ça vous dit?... avec les nouveaux tampons Méli Mélo!

Hello Hello!
 
Aujourd'hui c'est un mini que je viens vous présenter! avec les nouveaux tampons....

 
Je vous avais déjà parlé cet été des magnifiques et très originaux tampons de la boutique Méli Mélo Studio sur Etsy et surtout du blog et de sa créatrice Alexandra! c'était en Juillet dernier! ICI et ICI
 
 
Il y a quelques temps lors de la sortie de la nouvelle collection, voyant les photos sur Instagram, je n'ai pu m'empêcher de titiller Alexandra, qui m'a prise au mot et  m'a proposé de tester ses tampons!
 




 

Quelle ne fut pas ma joie!!!! Je te remercie encore Alexandra!
 
Cette  planche clear offre de nombreuses possibilités! Au premier abord on imagine le côté festif, fêtes de fin d'années...etc! oui mais pas que!.
 
Voici donc ce que cette collection m'a inspirée!!!...attention beaucoup de photos!!! hihihi




 














 
Vous êtes encore là!!??? hihihi!
Alors j'ai utilisé un combo jaune et rose fluo, noir et blanc! ça fait ressortir mes photos. Tous les tampons sont embossés  à chaud sur du papier Canson noir, puis détourés, ainsi ils sont utilisés comme embellissements!... sur d'autres pages ils m'ont servi à créer des fonds de pages. Il me manque un peu de journaling ici et là...et j'ai aussi utilisé le calque que j'ai embossé!
 
Alors inspiré?
 
A très vite! avec encore quelques nouveautés!
 
Des bises.
Carol and co


11 commentaires: