samedi 1 novembre 2014

SODAsketch#11

Hello Hello!
 
Voici venu le mois de novembre!!! et avec lui un nouveau sketch chez Sodalicious!
 
Le voici!
 
 
et mon interprétation!
 
 
 



 


 
 
et oui encore mon combo jaune/noir/blanc! parce que le jaune j'adore! j'en mets partout et jusqu'au bout des pieds!!!! Une manière aussi de se souvenir des effets de mode!!!
 
J'ai découpé le texte dans un magazine de mode et collé de manière alléatoire, puis recouvert d'un peu de gesso pour atténuer l'ensemble!
 
Quelques lignes au stylo encre gel et encre de chine pour rappeler une ébauche de dessin de stylisme, des cadres, des tampons couture....un titre!
 
Vous avez jusqu'au 25 Novembre pour participer, et surtout n'oubliez pas de mettre un lien vers votre réa ICI sur le blog de Sodalicious!
 
Bon scrap! et à bientôt!
 
Des bises.
 
Carol and co

8 commentaires: