lundi 29 septembre 2014

Monday with SODALICIOUS!!

Hello Hello!!!
 
Aujourd'hui ce n'est pas une...mais deux pages que je vous présente sur le blog de SODALICIOUS!
 
Deux pages réalisées en recto/verso! comme le Ying et le Yang...deux côtés...deux facettes de moi.
 
...et toujours dans le rose...oups!
 
Place aux photos!
 
La première page c'est 100% moi!
....et ma vie à 100 à l'heure!!...
 





 
et la deuxième...plus en introspection...
 
 



 
tout un programme cette Carol and co! hihihi
 
Pour trouver les produits de Sodalicious c'est par ici  
 
A très bientôt!
Des bises.
Carol and co
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. une belle et libre façon de scrapper! un style quoi! biz

    RépondreSupprimer
  2. 2 très jolies pages qui te représentent bien! Un style free et coloré plein de vitamines comme tjrs!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont magnifiques,vraiment!!!!Signé:une Rose Addict ;)

    RépondreSupprimer
  4. Such fun pages Carol! Love your style!

    RépondreSupprimer
  5. Le rose et noir te vont très bien, j'aime la mise en scène de tes phots; c'est superbe. Bises

    RépondreSupprimer