mercredi 18 juin 2014

Art journal with Sodalicious challenge!

Hello Hello!

Aujourd'hui je reprends en main mon art journal commencé il y a un an avec Sodalicious le blog qui propose tous les 15 jours un thème que l'on traite à notre manière.

Je trouve leurs carnets parfaits pour cet exercice! leurs produits tellement atypiques graphiques contemporains.... et que dire de leur équipe créative!!!! si inspirante!!!!
J'ai donc  pris l'aventure en cours de route l'an dernier au challenge numéro 29 "Technology"....

et ho surprise devinez qui a gagné le challenge???  it's me!!!! avec cette interprétation





 
j'ai remporté  un superbe lot de produits de la boutique que voici!!!!

 
En ce moment a lieu de le challenge N°53
avec pour thème "Right and Wrong"
 
http://sodaliciousshop.blogspot.fr/2014/06/no53-art-journal.html
 
et voici mon interprétation...
 
 
 


 

 
Du bleu du noir de l'argent...des triangles!!! et des écritures à l'encre de chine que j'affectionne!
 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui! mais je reviendrai vous montrer les autres pages de mon art journal.
 
Merci de vos visites et bienvenue à vous qui venez d'arriver!
 
Des bises et à bientôt!
 
Carol and co.

 
 
 

7 commentaires:

  1. il est superbe !! le mien est un abc mais je vais aller voir leur blog pour l'inspiration !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bella! et merciiii...tu verras leur équipe créative est si inspirante!!!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merciii Tina! <3
      ...Je crois que tu as participé aussi!!!!...

      Supprimer
  3. Magnifique interprétation! Les deux mais gros coup de cœur pour la première!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii Karine!!!! j'espère que tu vas bien! gros bisous

      Supprimer
  4. COUCOU carole je cherche à te joindre (ça n'est pas un spam ...)
    sur fb je n'y arrive pas aujourd'hui (c bloqué)
    tu peux m'envoyer un mail sur messagerie perso ou bien sur le jardin du mm ?
    merci d'avance et bonne journée

    RépondreSupprimer