jeudi 3 avril 2014

THE rencontre avec .....FINNABAIR!!!!!!

Hello Hello!
 
Faut que je vous raconte mon dernier petit week-end!!!!!!
 
J'ai eu la chance de participer aux ateliers de Finnabair!!!! oui oui oui venu tout spécialement dans le sud de la France!!!!....je ne pouvais rater ce week-end d'ateliers....voir Finnabair ...et mourir! hihihi
 
Et bien ce fut une experience unique, une belle rencontre avec une artiste de mixed media très simple, nature, abordable, très pédagogue et dans le partage!!!!
 
On a abordé toutes les techniques qui font son style, chacune de nous est repartie avec des projets terminés!...sans parler des kits!!!...je n'avais jamais vu ça!!!! Noël avant l'heure!!!...d'ailleurs vous pouvez retrouver tous les produits ICI
 
Je tiens à remercier Cat la Cigale et Smoka Scrap qui ont rendu ce projet fou possible!!!! des organisatrices au top!!!!.
 
Assez parlé et place aux photos!
 
Tout d'abord je vous montre la surprise réservée à Finn et Cat!...chacune des participantes avait confectionné un tag souvenir...
 
 
 
Le Samedi matin réalisation d'une page
 
Le projet de Finn
 
mon projet
 
 
 
 
Le samedi après-midi un canvas
 
 
Le projet de Finn
 
Mon projet
 
 
Le dimanche matin réalisation des couvertures du tea bag art journal

Le projet de Finn



Mon projet



 
Le dimanche après-midi réalisation de 2 doubles pages pour l'art journal

 


 
...et la meilleure pour la fin....
 
 
Ben moi je resigne tout de suite!!!!!
 
A très bientôt et merci de vos visites!!!!
 
Des bises.
Carol and co
 
 
 
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. OMG!!! Quel magnifique résumé de ce we!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. pour l'avoir vécu , je confirme que c'était MAGIQUE avec cette petite fée chantante !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien retranscrit la magie de ce week-end. ;)
    Alors à l année prochaine !?!?
    Scrapbizoux
    Ghys05

    RépondreSupprimer
  4. ARF je suis doublement mourute... pour Finnabair (que j'ai aussi eu l'immense joie de rencontrer l'année dernière) et aussi pour ce que tu as fait parce que c'est MA GNI FI QUE

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tout mais vraiment un coup de coeur pour ton canvas, mais je te l'ai déjà dit
    bises corinne

    RépondreSupprimer
  6. On est d'accord !! Elle est adorable et tes réas sont très très belles bravo ! (j'ai fait la crop le 22 mars)

    RépondreSupprimer