lundi 28 octobre 2013

Une nouvelle!!!!

Tadammmmm
 
Une bonne nouvelle en appelle une autre.... j'ai le plaisir et surtout l'honneur d'avoir été choisie pour intégrer la DT de la boutique Inspiration création!!!!




Julie m'a fait part de son souhait après avoir appris le départ de Gaëlle alias Crusty.
 
Ces futurs projets scrappesques vont bien l'occuper durant les prochains mois!!!! et je lui souhaite le meilleur car elle le mérite!!!! quel talent!!! Vivement qu'elle nous montre ses belles réas!!!
 
 
Qu'elle joie à l'arrivée de la proposition de Julie !!!.... mais aussi quels doutes...car je me qualifie de free style dans tous les sens du terme!!!!...et puis sa DT est si merveilleuse!!!!
 
Voilà vous savez tout!!! j'espère vous faire découvrir un peu plus de moi de mon scrap par ce biais, et surtout vous montrer toutes les merveilles de la boutique!!! (hahaha....votre banquier ne va pas me remercier....)
 
A très vite pour de nouvelles aventures!!!!

 





3 commentaires:

  1. une très très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
    vraiment très contente pour toi !!! Et tu vas assurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii Sylvie!!!! et merciii de ton passage par ici!!!! bisous

      Supprimer
  2. Bravo!!!!! Que de belles choses à fêter!!!

    RépondreSupprimer