mercredi 28 mars 2018

LOVE - DT 123SCRAP

Hello Hello!
 
le 27 c'est mon tour dans l'équipe créative de 123SCRAP de publier une réa!
 
Cette fois j'ai choisi une citation de la planche de stickers mots "citations3" pour illustrer cette photo de mes neveux que je trouve magnifique par ce qu'elle dégage...leur complicité... oui je sais je ne suis pas objective c'est moi qui ai fais cette photo! hihi. En tout cas des séances comme celle ci me manquent! les enfants grandissent ....et il est loin le temps où nous pouvions faire des shooting photos improvisés!.
 
Alors profitons encore de ces instants! et même si j'ai déjà scrapé ces moments...peu importe je me régale toujours de les immortaliser!.
 
Let's goooo pour les visuels!

 
Alors totalement dans ma zone de confort avec ce fond réalisé au pinceau à lavis Raphael "803" n°3/0 et à l'encre de chine Pébeo. Un mot ici "love" répété plusieurs fois en démarrant de l'extérieur du papier et en débordant de l'autre côté pour avoir cet effet de texte coupé.
 
 
 
 
 

 
 
 

 

 

 
 

 
 
 

 
Ensuite il suffisait de placer la photo quasi en son centre. Avec un fond aussi chargé pas besoin de beaucoup de fioritures et j'ai bien aimé rajouter les papillons, grande tendance du moment, comme une nuée...ils virevoltent tout autour de mon sujet et renforcent le mouvement impulsé par la photo!.
 
 
 
 
 
 
J'ai utilisé ici les tampons désignés par Tracy Evans pour AALL&CREATE que j'ai tamponné sur un fond coloré réalisé avec des peintures acryliques (j'utilise essentiellement la marque Basics de Liquitex). Avec le reste de papier j'ai perforé des confettis de tailles différentes qui rajoutés au fond de page jouent le rôle d'embellissements.
 
 
 
 
Voilà c'est tout! La citation est je trouve parfaite!.
 
 
 
 
J'espère que cette page vous plaira autant qu'elle m'a plu à réaliser!.
 
A très vite!
 
Des bises.
 
Carol and co


3 commentaires:

  1. Gorgeous layout, adoremthe colours and bold black text. Beautiful ❤️. Tracy

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...je suis toujours en admiration devant tes pages!!! J'adore les papillons et la façon dont tu les as colorisés...merci de prendre le temps de nous expliquer à chaque fois!!! Bonne journée...Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Sublime !!!! Tes papillons sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer