samedi 27 janvier 2018

Hello winter! - DT 1.2.3 Scrap

Hello Hello!

Brrrr c'est l'hiver!!!! et oui! et aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour ma DT 1.2.3 Scrap et leurs stickers mots!
 
Cette fois ci c'est la planche "nourriture" que j'ai utilisé pour la 1ere fois!, parfaite avec cette photo de mon péché mignon le thé!. Et avec ce temps actuel rien de tel qu'un peu de cocooning!
 
 
 
J'ai utilisé un papier des Ateliers de Karine, dont j'ai découpé le haut de page et conservé les petits téléphériques tous mignons!
 
 
 
Le bas de page est calligraphié des mots "hello winter" à la main avec mon pinceau à lavis Raphaël et mon encre de chine préférée de la marque Pébéo.
 
 
 
J'ai collé le fond à motif sur la page calligraphiée. C'est tout!
 
 
 

 
 
Les stickers mots viennent se positionner entre les deux papiers, je trouve que cela donne un effet de mouvement.
 
 
 

 
 
 
 
Quelques drops réalisés ici et là avec les tubes Nuvo vous savez ces petites fioles permettant de donner de la dimension à vos pages.
 
 
 

 
 
Tampon rond de bois et mug des Ateliers de Karine. Et voilà une page hivernale!
 
A bientôt.
Des bises.
 
Carol and co
 
 

1 commentaire:

  1. Coucou Mi Amor, encore une page pleine de pep's et de génie comme tu sais si bien les composer!!! Bravo!!!! Bisous

    RépondreSupprimer