mardi 14 novembre 2017

Raconte moi encore - DT 1.2.3Scrap et les Ateliers de Karine!

Hello Hello!
 
Aujourd'hui c'est mon tour de publier une création avec les stickers mots de 1.2.3Scrap! J'avoue je reprends tout en douceur! J'espère que cette page vous plaira, elle est entièrement réalisée avec la dernière collection des Ateliers de Karine "Version Originale".
Encore une inspiration automnale j'en profite!!!! bientôt l'hiver.
Le tout en image!


Un fond de page réalisé à l'encre de chine Pébéo.





 






 
 













 
J'ai découpé dans le papier marble des Ateliers de Karine une bande que j'ai collé en haut et en bas de ma page, ainsi que le mot Toi.






 
J'adore ce tampon bois "cadre famille" j'en ai glissé 3 différents dans ma page.







Un titre écrit à la main à l'aide du pinceau calligraphie de Pentel puis découpé. C'est un des die cuts de la collection Version originale des Ateliers de Karine qui m'a inspiré.
 




 
J'ai rajouté pleins de feuilles réalisées pour certaines à l'aide du pochoir feuilles, et pour d'autres découpées dans le papier "fall in love".

 
J'ai utilisé les stickers mots fond kraft des planches "citations1" et "je me moi" de 123Scrap.



 
Je ne me lasse pas de cette collection "version originale" des Ateliers de Karine! qui se marie à merveilles aux stickers mots de 123 Scrap!

Merci de vos passages et à très vite!

Des bises.

Carol and co
 

2 commentaires:

  1. Une reprise en douceur plus que réussie...ta page est magnifique...j'adore cette collection de Karine!!!
    Bonne journée...bizzz

    RépondreSupprimer