samedi 9 septembre 2017

Version Originale!! la nouvelle collection des Ateliers de Karine!!!

Hello Hello!!!
 
Et si nous faisions la rentrée du scrap avec les Ateliers de Karine?
Vous êtes prets!!??? Qui dit rentrée, dit nouvelle collection....et déjà les 1 an de la marque de Karine Cazenave  et déjà son 7ème univers...Voici la nouvelle collection "Version Originale"!!!!
 
A l'honneur la FAMILLE, la TRIBU, notre ESSENTIEL
 "Version Originale" une nouvelle série tout en noir, blanc, beige et nuances de gris, pour raconter de jolies histoires en collaboration avec Delphine Potier!
 
Sortie le 11 Septembre 2017 chez tous vos revendeurs préférés !
 
Des papiers imprimés, avec cette fois dans le pack un calque imprimé 30x30cm ! 

 
Voici ma première page avec cette magnifique collection! et ce n'est pas une page douce, mais plutôt flashy!!! comme quoi elle peut s'utiliser dans toute occasion!
 
 
 
Voici mon homme et ma coiffeuse en action mis à l'honneur par la talentueuse Isabelle Matras photographe, lors du mariage de ma petite sœur! elle m'a d'ailleurs mise au défi de scrapper cette photo! Voilà Isabelle c'est chose faite!
 
 
 
 
 J'ai commencé par appliquer ma peinture rose fluo de Pébéo Studio sur mon fond de page avec le couteau à peindre.
 
J'ai ensuite tamponné le motif losange faux marbre plusieurs fois avec de l'encre noire, puis découpé, ils sont positionnés sous la photo.
 
 
 
 
 
 
 
 
Enfin comme je vous le montre sur la photo ci-dessous, j'ai utilisé le pochoir "méli mélo de feuilles" avec de la pâte 3D de Aladine, après séchage j'ai découpé les feuilles à la main...Une bonne idée si vous n'avez pas de tampons feuilles ou de dies feuilles sous la main!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai adoré utiliser le tampon "tout en nuances" j'ai remplacé les rectangles vides par des morceaux à la même taille découpés dans un véritable nuancier de peintre.
 
 
 
 
 
J'ai terminé par rajouter des stickers, un cadre découpé dans le papier "4 fois plus de plaisir". 
 
 



 

 

 


 

 





 

 

 


 
J'espère que cette page vous aura plu! Rendez vous sur le blog de Karine pour tenter de gagner la collection Version originale en scrapliftant sa dernière page! Bonne chance!.
 
A bientôt.
Des bises.
 
Carol and co
 

 

 




5 commentaires:

  1. Une page de toute beauté...comme toujours!!!!
    Encore une très belle collection...j'ai hâte de l'avoir dans les mains!!!!
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ghis! Tu vas te régaler!!! vraiment une collection qui va avec tous les styles de scrap et de photos!
      Bises

      Supprimer
  2. Une sublime page!!! et je retiens l'idée des feuilles avec la pâte 3D!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mi amor!!! le top tu t'en prépare à l'avance et hop toujours une feuille toute prête sous la main!
      Bisous

      Supprimer
  3. wowww comme c'est beau ma Copine Chérie !
    c'est juste woww je n'ai plus d'adjectif lol !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer