mercredi 16 août 2017

Tableau d'inspiration du mois d'Août chez 1.2.3 Scrap

Hello Hello!
 
Avez vous vu le tableau d'inspiration du mois d'Août chez 1.2.3 Scrap!!!??? il est terrible!

 
 
Je suis sûre qu'il va en inspirer plus d'une!
 
Voici mon interprétation. Toujours avec ma petite sœur et son enterrement de vie de jeune fille! une belle photo signée Isabelle B. Matras photographe de talent allez voir sa page facebook Il était une fois Photographie! 










 






 
Mon processus créatif!

Sur mon fond de page effet bois de la collection Nomade "Luanda" des Ateliers de Karine, j'ai commencé par coller à l'aide du gel 3D transparent de Finnabair pour Prima Marketing, des fleurs de manière alléatoire de toute taille et couleurs! cela permet de recycler des embellissements.
 

 


 

 
 
J'ai ensuite recouvert le tout de gesso blanc toujours les Art Basics de Finnabair pour Prima Marketing.






Lorsque c'est sec, je vaporise plusieurs couleurs de Color Bloom de chez Prima toujours.



J'ai rajouté des pâtes de texture 3D de Aladine, au pinceau en effleurant les reliefs des fleurs avec deux tons de nacré pearly.



J'ai écrit mon texte en mélangeant les tamponnages des mots de Simply Graphic (embossés avec la poudre Izink 3D Jasmine) et les mots fonds kraft des planches voyage et garçon de 1.2.3 Scrap.




Les photos sont encadrées des petits cadres tous mignons que l'on trouve sur le papier "au programme des vacances" collection "rendez vous au soleil" des Ateliers de Karine.





Papier des Ateliers de Karine collection Nomade "luanda" et Rendez vous au soleil  "au programme des vacances", Art basics Finnabair Prima Marketing, Spray Color Bloom Prima Marketing, Pâte de texture 3D Izink de aladine, poudre à embosser Jasmine Izink de Aladine, titre Scrapbuttons, stickers mots 1.2.3Scrap, tampons mots Simply Graphic.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!!

A très bientôt!
Des bises.

Carol and co 

 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire