jeudi 10 août 2017

Scrap Magazine n° 70 - 4e aperçu

Hello Hello!!!
 
Voici le nouvel opus du magazine Scrap Magazine!!! le n°70
 
Pour les abonnées vous commencez à le recevoir, pour les autres si vous voulez vous y abonner c'est par ici! et enfin en vente dans pas mal de presse en France, pour les points de ventes c'est ici!
 
Un des sujets auquel j'ai participé.... Retrouvez moi en page 58!!! ainsi que plusieurs interprétations de l'équipe créative!!! De quoi vous inspirer!
 
"le Noir et blanc"!!!

 
Voici quelques zooms aperçus! et oui je ne vous montre pas tout!!! je ménage la surprise de la page finale et de son processus créatif dans le magazine!
 
 









On retrouve les produits suivants:
Lime Citron pour les tampons ronds, Carto Scrap pour les petits mots et les "zigouigoui" mixed media!, Bloomini Studio pour les palmiers, Kési'Art pour le tampon texte, le masking tape de Ephemeria, les découpes de Kési'Art, le titre de Accent scrapbooking et l'encre Izink dye caviar de Aladine!
 
Je vous dis à très vite pour un nouvel aperçu de ce numéro 70!
Des bises.
 
Carol and co

 

1 commentaire:

  1. J'adooore cette page avec le côté très graphique en noir & blanc.
    Superbe !!!!

    RépondreSupprimer