mardi 1 août 2017

Scrap Magazine n° 70 - 1er aperçu

Hello Hello!!!
Voici le nouvel opus du magazine Scrap Magazine!!! le n°70

Pour les abonnées vous commencez à le recevoir, pour les autres si vous voulez vous y abonner c'est par ici! et enfin en vente dans pas mal de presse en France, pour les points de ventes c'est ici!
Un des sujets auquel j'ai participé....
et que vous pourrez retrouver en détail et en plusieurs interprétations de l'équipe créative dans le numéro 70!!! De quoi vous inspirer!
"Nuages d'embellissements"!!!
Voici quelques zooms aperçus! et oui je ne vous montre pas tout!!! je ménage la surprise de la page finale et de son processus créatif!
J'ai mis à l'honneur mes bébés du mois de mai en scrappant cette photo anniversaire!!!! miss 13 et mister 18!


















Vous avez reconnu quelques produits utilisés? Il y a du Scapbuttons pour Kési'Art, les Ateliers de Karine, Aladine, et 1.2.3 scrap! tous mes chouchous du moment!
Je vous dis à très vite pour un nouvel aperçu de ce numéro 70!
Des bises.
Carol and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire