mardi 9 février 2016

Brush Letter practice challenge - un nouveau challenge via Instagram

Hello Hello!
 
En janvier j'ai aussi débuté un nouveau challenge calligraphie! que je partage via Instagram!.
 
Cette fois ci ce sont des mots qu'il faut interpréter et non des phrases.
 
Toujours par le biais d'Instagram et ces nombreux hastags (ce petit signe # suivi du thème approprié) j'ai découvert le profil de Olivia, Randomolive, ces superbes calligraphies, vidéos et guide d'exercices pour s'entrainer. Vous pourez trouver toutes les infos ici sur son blog.
 
Elle propose chaque début de mois une liste de mots, que l'on interprète chacun à notre façon.
 
Pour moi c'est toujours au pinceau à lavis et à l'encre de chine.


 





 

 






 
 




 
 







 
 

 




 
Et voilà les 31 interprétations! Je continue en février! avec une petite variante supplémentaire!
 
A très vite!
 
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire