lundi 19 octobre 2015

Do ItYour Scrap 2

Hello Hello!

Aujourd'hui une nouvelle réa pour l'atelier en ligne Do It Your Scrap 2!

C'est un plaisir à chaque fois de voir fleurir les pages des inscrites et la manière qu'elles ont de s'approprier nos inspirations! Je dois dire qu'à chaque fois je suis bluffée!. Saurez vous d'après mes petits aperçus, découvrir notre thème du jour?. Voici les photos!








Si l'envie vous dit de nous rejoindre, toutes les infos ICI!

A très vite pour une nouvelle inspiration!.
Des bises.
Carol and co

4 commentaires:

  1. Klimt, c'est pas lui le thème de cet atelier ? En tout cas tous ces petits aperçus m'ont tout de suite fait penser à lui. Cette réalisation a l'air très jolie. J'aimerais bien la voir en entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sarriette! tu as effectivement trouvé et j'en suis heureuse! cela veut dire que je suis arrivée à transmettre mon message alors! J'adore cet artiste son côté symboliste, art nouveau, et son utilisation de l'or et l'incrustation des petits détails! Le thème n'est pas seulement Klimt mais plus précisément "un selfie à la manière de!" et j'ai choisi cet artiste.

      Supprimer
  2. je suis à la bourre, mais c'était bien la réponse que j'allais donner aussi. Evident! Tu as bien travaillé donc:) Bises

    RépondreSupprimer