mercredi 22 avril 2015

Prima DT call

Hello Hello!
 
Comment dit-on déjà...." qui ne tente rien n'a rien?".... et bien voilà j'ai tenté!
Prima Marketing lance sa campagne de recrutement pour sa nouvelle DT!, un peu plus d'infos ICI. Si l'envie vous en dit...vous avez jusqu'au 24 avril minuit pour postuler!...je ne saurai trop vous conseiller de faire comme moi et de tenter votre chance.
 
Bien-sûr ce serait, un rêve, et un honneur d'intégrer une telle DT!!!!
 
Leurs produits sont des incontournables!. Qui n'a jamais utilisé un de leur embellissement, ou une encre...qui n'a jamais été inspiré par les merveilleux membres de leur DT... ou les vidéos des instructeurs....
 
Aujourd'hui par le biais de ce petit billet, je postule donc, et j'ai choisi de leur montrer parmi mes réalisations celles que je préfère et qui sont réalisées avec leurs produits.
 

 

 
 
 


 





 

 
 

 


 

 
 
 
 
Croisez les doigts pour moi les amis!!!

A très vite.
Des bises.
Carol and co
 
Today's I want to share with you...a big new...
 Prima Marketing DT call
 
It's time for Prima Marketing to  search  the best designers! Prima is looking for a few TALENTED DESIGNERS to add to  his 2015-2016 team. They are looking for ALL styles, all levels, all types of papercrafters....so go ahead and throw your hat in!
 
I have decided to apply for this year design team !  
It would be a dream and an honour to join this amazing creative team!
 
For this call we are asked to create a blog post with creations that will represent our style. 
I picked few of my favourite makes with the mixed media twist based on Prima Marketing products.

WILL YOU CROSS YOUR FINGERS for me ???
See you soon.
xoxo
 
Carol and co 



13 commentaires:

  1. Tu es une candidate parfaite pour eux, tu manies les fleurs avec merveille avec une touche de modernisme qui leur manque parfois ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Delphine c'est très gentil de ta part! Bizzz

      Supprimer
  2. Tu as toutes tes chances avec le talent que tu portes en bandoulière depuis toujours. Allez je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Each piece is beautiful - your design, colors and textures - wonderful.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que je croisse les doigts pour toi, mais je suis sûre que tu vas être embauchée!! et si non tant pis pour eux!! Cette DT te va parfaite!!! Bonne chance ma belle copine!! Muxuuuuuuu!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as rassemblé sur ce post de superbes réalisations. Tu as toutes tes chances !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement beau tout ça !! j'espère que tu as toutes tes chances !! Tu as une vraie personnalité et tu nous proposes un post très fort !! je suis fan !!!! je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  7. tes pages c'est juste de la folie !!!! elles sont pleine de détails , toujours bien travaillée , je prend beaucoup de plaisir à chaque fois à les regarder .... a mon avis et je doit pas me tromper , tu sera dans leurs DT !! c'est tout le mal que je te souhaite ;) !! bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as toutes tes chances Carol ! Tes réas sont sublimes !!! Magnifikeeeeeeee dirait Cristina ! Je suis fan de ton book of me ! Je m'inscris à ta news je pensais que j'étais inscrite mais apparemment non. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toutes tes réalisations et je trouve que tu as beaucoup de talent. J'espère que chez Prima, ils seront de mon avis ... sinon ils passeront á côté d'une personne formidable aux mains d'or ! Je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as toutes tes chances !!!!! tes réa sont toutes belles , je croise les doigts mais je pense
    que tu seras dans leur DT :-)
    corinne

    RépondreSupprimer