samedi 30 août 2014

Un Sketch et son interprétation chez Inspiration Création!

Hello Hello!
 
Nous continuons les sketchs chez Inspiration Création!
 
Voici celui du mois d'août et ce qu'il m'a inspiré!




"La vida es chula"! J'ai pris cette photo de ma fille en Espagne, je trouvais cette affiche bien colorée et elle m'a aussitôt rappelée cette célèbre marque de vêtements !!!! vous voyez laquelle?  j'en ai repris sa maxime!


 




 
J'ai utilisé un des derniers tampon arrivé dans la boutique Inspiration Création, le "foliage" de Deep Red!
 
Les fleurs sont réalisées à la main à l'aide du papier  Basic Grey Highline Good Times! j'ai découpé les ronds de couleurs et à l'aide de mon ciseau j'ai réalisé une entaille en forme de coquille d'escargot jusqu'au centre puis j'ai roulé le papier sur lui même.
 
Allez voir sur le blog les belles interprétations des autres membres de la DT!!!.
 
A très bientôt!
 
Des bises.
 
Carol and co.


 
 

 


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lelie! j'espère que l'on pourra se voir bientôt! bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup il y a dans tes créations une impression de joie et de liberté! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Quel peps ! on en prend plein la vue ! jadore !

    RépondreSupprimer