dimanche 10 août 2014

Art Journal with Sodalicious

Hello Hello!
 
Un nouveau thème chez Sodalicious!!! JUMP!
 
 
Et comme j'ai eu la chance de gagner le challenge n°54, j'ai été invitée par la DT de Sodalicious à participer au nouveau challenge en étant publiée parmi la DT!! Youhouuuuu je ne vous dis pas la joie!
 
 
Pour voir toutes les belles interprétations de la DT c'est ici sur le blog SODALICIOUS.
 
Voici mon interprétation de JUMP.


 

 J'ai repris une photo faite un jour de pluie! car on peut aussi s'amuser sous la pluie!...et pourquoi pas en sautant dans les flaques!


 

 J'ai dessiné puis découpé les nuages. Les gouttes d'eau sont aussi déssinées directement sur le papier et à cheval sur la photo.
 
 
J'ai utilisé un alphabet de la boutique, le mot "Happy" le "hastag" et les accolades, le tampon gouttes de pluie est de Craft Origine.
 
Vous avez jusqu'au 28 aoùt pour participer!
 
A très vite...j'ai hâte de découvrir le prochain thème!.
 
Bizzzz
 
Carol and co

7 commentaires: