jeudi 31 juillet 2014

Happy Life! - une page et un combo pour Inspiration Création

Hello Hello!
 
Si vous faites un tour par le blog d'Inspiration Création, vous risquez d'être très inspiré par le combo du mois!
 


 
 
Trouvé sur le site Design Seeds Color! si vous êtes en manque d'inspiration couleurs pour vos réas, n'hésitez pas à aller y faire un tour.


 
Voici mon interprétation!
 
J'ai été inspirée par cette photo de ma fille...qui me fait penser à Peter Pan! oui ne cherchez pas....je suis allée loin dans mes divagations!!! hihihi
 
 
En fait c'est le chapeau de paille....ou le fait que l'enfance est magique!...on ne se soucie de rien...rien n'est grave...on rêve, on invente, on créée...
 
Et donc j'ai repris cette belle phrase de J.M Barrie créateur de Peter Pan! et l'attrape rêve magnifique de Kesi'Art a trouvé sa place!!!!
 
 
 
Tout est réalisé en Kési'Art! Papiers, encres die, tampons pour le titre!
 
 

 

 
 
 
N'hésitez pas à aller voir les interprétations des autres membres de la DT!!!
C'est ICI
 
A très bientôt! Bizzzzzzzzz
 
Carol and co
 





10 commentaires: