lundi 30 juin 2014

EA Academy part IV

Hello Hello!
 
Me re voici de retour pour vous montrer cette fois ci le 4e challenge challenge réalisé lors du week end d'ateliers en ligne du blog Entre Artistes!

 
Cette fois ci c'est Aurélie qui nous a proposé de la couture, utilisation du fil et du calque pour la transparence.
 
 
 
 
J'ai pratiquement utilisé que du Kési'art!
Avec la page aux petits cœurs, le die nœud papillon, les tampons "Love" et "DIY", le die "cœur évidé" que j'ai découpé dans du plastique fou et le die papillon découpé dans un vellum de Crate Paper "Flea Market"




 
J'ai dessiné les cadres en doodling sur la totalité de ma page, puis j'ai évidé le centre de certains laissant ainsi apparaître le papier cœur du dessous.


 
Merci de vos visites et à bientôt!
Des bises.
 
Carol and co

1 commentaire: