lundi 7 avril 2014

Le jeu des 7 familles pour les Jardins du Mixed Media....je demande....la fille!

Hello Hello!!!!
 
Nous sommes le 7! et le 7 on vous dévoile une carte du jeu des 7 familles!!!! c'est déjà l'avant-dernière.
 
 
 
On continu avec la fille!!!!....je dois dire que je me suis beaucoup inspirée de ma propre fille^^....qui fait du théâtre et veut devenir actrice! ou plutôt humoriste! lol....rendez-vous dans quelques années!....
 
Je vous laisse admirer les réalisations des autres créatives pour les Jardins du MM!
C'est par ICI
 
Cette semaine c'est Anja qui détaille sa réalisation! le sujet imposé est collage/serviettage....
 
Pour ma carte je suis partie d'un fond blanc recouvert de collage! merci le magazine Paulette pour les superbes illustrations!.

 


 et comme j'ai trouvé cette illustration de journal je m'en suis servie pour faire comme un mini livre dont on peut tourner les pages.
 
 
J'ai tamponné la petite fille sur du bristol blanc puis je l'ai détouré. Je l'ai légèrement colorée avec du thé, et réhaussé les joues avec du Néocolor.
 
J'ai rajouté un cadre découpé dans un carton épais, recouvert de strass autocollants et d'un petit nœud argent.
 
Je vous donne rendez-vous le 7 Mai pour la dernière carte du jeu!
 
A très bientôt.
Des bises.
Carol and co
 
 
 

5 commentaires:

  1. Et bien bravo! Encore une bien jolie carte!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à toi de venir me voir par ici! des bisous ma belle! ♥

      Supprimer
  2. Tres jolie carte j aime le coté Noir et blanc de l illustration et le relief que tu as donné a ta carte Bonne journée et a dans un mois pour voir nos filstons

    RépondreSupprimer
  3. super!!!! tu es toujours aussi douée!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte, originale; j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer