lundi 10 février 2014

Week end Crop anniversaire chez Entre Artistes

Ce week end c'était l'anniversaire du blog Entre Artistes!!! Déjà un an! Happy birthday!!!!
 
 
Pour l'occasion deux jours de défis, de jeux, d'avalanches de cadeaux!
 
Je n'ai pas réalisé les 10 défis...mais j'ai pris grand plaisir à faire 4 pages tout de même!!!!....et ho surprise...sur deux d'entre elles il y a du vert!!!!....en principe ce n'est pas ma couleur fétiche...mais bon je crois qu'il faut que j'arrête de le dire car il y en a pas mal dans mes réas.. lol...allez je le dis j'adOOOoore le vert ....mais émeraude ok?
 
Voici ma page pour le défi n°1 : il fallait s'inspirer de cette affiche...et respecter quelques consignes!


 

 
 
Défi n°2  un challenge 100% couleur!!!!
 
Je me suis inspirée de la page de Anna-Maria.



 
Défi n°6 : ....oui j'en ai sauté quelques uns! lol...le challenge était de lifter une page de "All that scrapbooking" que j'ai découvert!!!
 

 
 
Enfin le dernier défi réalisé le n°9 : l'inspiration Project life!...alors là révélation pour cette mise en page inspi PL!!! je sens que ce n'est pas la dernière fois que j'utiliserai ces petites cartes! (merci ma coupine Dharma qui m'a offert celles-ci!!!♥)
 

 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!! merci d'être resté jusque là!!! et n'hésitez pas (si ce n'est pas déjà fait) à vous inscrire sur le site pour découvrir tous les challenges!!!
 
Merci encore de tous vos passages par ici!!!!
Des bises et à bientôt!.
 
Carol and co
 


 
 

 
 
 
 


6 commentaires:

  1. Tes 4 pages sont toutes plus belle les unes que les autres! Tu débordes de talent et c'est rageant!! Je plaisante! Evidemment! Trop forte ma Carole!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. wouah!!!! tes pages sont vraiment sublimes !!!! Et c' toujours un plaisir de venir ici !!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, quel régal, elles sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes 4 pages sont magnifiques. Toutefois coup de cœur pour le défi n° 2 et très GROOOS coup de cœur pour le défi n° 9

    RépondreSupprimer
  5. tes pages sont toutes superbes !! et bien sur du vert émeraude ....

    RépondreSupprimer