vendredi 29 novembre 2013

Recyclons!!!! Soyons écolo!

Hello hello!!!
 
C'est le thème du moment sur le blog Jaspiration Scrap!!!
 
Comment vous démontrer que l'on peut réaliser de beaux objets avec des matériaux et ou des emballages tout droit sortis de nos poubelles....ou du moins qui n'y retourneront plus!!!!
 
C'est par ici pour voir les différentes interprétations des membres de la DT!....et vous verrez que les réas sont toutes aussi surprenantes qu'ingénieuses!!!
 
 
Moi j'ai choisi de mettre en scène une page dans un bel écrin!
 
Tout est parti de cette boîte de chocolats que j'ai reçu pour les fêtes ....2012!!!!
 
 
Gardée précieusement...je savais qu'un jour je lui trouverai une utilisation!
 
Je l'ai simplement blanchie avec du gesso en aérosol.
 
 
 
Pour ma page je n'ai utilisé que des papiers récup...anciennes collections ou chutes! j'ai même réussi à caser l'étiquette de mon thé préféré.
 
 
Allez hop hop hop! soyons écolo!!! recyclons!!!
 
A vos poubelles .... et bon scrap! ;-))
 
Merci de vos visites et à bientôt! des bises.

2 commentaires:

  1. Super beau! Je craque! Tu débordes d'idées!
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ma chérie! !!! Comme on dit :"more ideas then time!" Bisous

      Supprimer