samedi 30 novembre 2013

Les espoirs du scrap 2013!!!!!!!

Hello hello!!!!
 
A cet instant précis débute la crop "les espoirs du scrap" où j'ai l'honneur d'être invitée en compagnie de Christine alias Hortensias!!!!
 
C'est le grand baptême scrappesque pour moi car pas moins de 25 scrappeuses sont présentes à nos ateliers!!!....autant vous dire....j'ai la pression!
 
Pour l'occasion je leur ai concocté un atelier de 2 pages réalisées avec les papiers Glitz Design de la collection Finnley!!! Une page garçon et une page fille! espérons que cela leur plaise!!!! Voici quelques aperçus.....Je vous montre les pages en entier très bientôt!!!.
 
 
 
 
Pour l'heure...place à la fiesta, à la bonne humeur et au scrap!!! en plus c'est l'anniversaire de Frédérique Caille notre gentille organisatrice qui se démène tant pour son association Scrap à sauce. Elle organise dailleurs comme chaque année en Mars un week end de crop d'enfer "le printemps du scrap"!!!
 
 
Je lui souhaite un excellent anniversaire par ici....mais c'est sûr elle aura ma bise en live!!!.
 
A très bientôt et un grand merci pour vos visites!!!.
Des bises.
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Félicatation ma belle! Quelle magnifique travail! J'ai h^te de voir en entier!
    Bises et amuse toi bien, profite de ces merveilleux moments!
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma karine!!! Toujours là pour moi!!!!! J'ai hâte que l'on se revoit!! Bisous

      Supprimer
  2. Ben moi j'en viens, de la crop et Carole a ASSURE !!! très à l'écoute, de bons conseils et la reine du découpage de cadres en doodling dont j'ai laaaaaaaaaaregement profité, hihihi, merci carole!! Je me dépêche de finir mes^pages et je te montre!!! bon retour...

    RépondreSupprimer
  3. Roooooo merciiii Agnès j'ai passé une merveilleuse journée et j'ai été ravie de faire ta connaissance!!!!! Ta page est superbe!!!! J'ai hâte de voir la suivante!!!!! Merciiii encore et bon scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est prête... mais comment te la montrer, je ne vois pas de mail pour "contacter l'auteur" ....???...

      Supprimer
    2. Ah mince Agnès faut que je remédie à ça! mdr!!! et dans le message on ne peut pas copier une photo? mon mail c'est maruhenda@gmail.com des bises!!!!

      Supprimer
  4. profites en et amuses toi bien !!!
    biz

    RépondreSupprimer