jeudi 28 novembre 2013

Girls just want to have fun!!!!

Aujourd'hui une page patouille avec du Crate Paper fleuriiiiii... et les Gelatos!!!!

Pour la petite histoire, cette fois-ci j'ai scrappé mes coupines !!!!,  lors de notre dernière crop à Entre Artistes Montpellier les 5 et 6 Octobre dernier...l'occasion de découvrir et de jouer avec le Fuji Instax!

J'adore les imprimés Liberty!!!....mais là je reconnais, pas facile d'utilisation ce papier! mais vous allez voir qu'avec un peu de patouille, on peut fondre un motif....le rendre moins présent!

Pour voir toutes les étapes de réalisations c'est par ici sur le blog de la boutique Inspiration Création!!!...je vous ai réalisé un petit tuto en image et quelques explications.

Place aux images!!...et si vous avez des  questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir!

 




Merci de vos visites et bon scrap!.

Des bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire