vendredi 25 octobre 2013

Une nouvelle aventure....au pays du Mixed media!!!

Un nouveau rendez-vous avec la création !!!

 

Le Jardin du MM vous invite à réaliser votre jeu de 7 familles!  
Ce nouveau rendez-vous très ludique vous fera explorer diverses techniques propres au mixed media.
Mais cette fois, Françoise Melzani et Céline Carbonel  ne serons pas seules pour vous inspirer:
5 talentueuses créatives on répondu à l'appel pour nourrir votre imaginaire!
 
Et pour   découvrir les créatrices c'est par ICI !!!!
 
Bon voyage au pays du Mixed media!!!! et retrouvez nous pour le 1er post  le 7 novembre prochain!
 
Des bises à vous xxxxx
 

6 commentaires:

  1. Je suis enchantée de faire partie de ce projet et .... de découvrir de nouvelles personnes !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Annabel!!! moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance!!!! a très bientôt!

      Supprimer
  2. Félicitations pour ce nouveau projet,et je vais pouvoir suivre un de tes ateliers, yeah !!!!!!
    belle équipe, j'ai hâte d’être au 7 !!!
    bon week end, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii virginie!!!! j'espère que tu vas participer et créer toi aussi ton jeu des 7 familles!!! en tout cas moi j'ai toujours hâte de voir tes créations! bisous

      Supprimer
  3. sympa dis donc !!! me laisserait bien tenter mais vu tout ce que je dois déjà terminer !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii Dharma!!! imagine ta puce avec un jeu des 7 familles réalisé par maman!!!!

      Supprimer